widgets

widgets

mardi 2 novembre 2010

Carl ANDERSON - On & On Lp 1984

      j'adore !!  Magic 1984 c'est une Balle....Bonne écouteà Vous !! tilidom file storage  

      Carl ANDERSON - Don't Make Me Wait 1984 !! tilidom file storage                                                                   Carl ANDERSON - Try 1984 tilidom file storage  
    • http://www.zshare.net/audio/8224500536803d53/ 
      • http://www.zshare.net/audio/822860212a51fc79/ 

          2 commentaires:

          1. Salut c'est funkstmartin, très belle sélection d'albums mon pote, dommage que tu ne sois plus sur Wat, c'était plus facile pour moi pour visiter ta page. J'ai mis ta page et celle d'autres collectionneurs en lien sur l'album de J.P. Rodgers. Je te souhaite une bonne journée.
            Thierry

            RépondreSupprimer
          2. à L'ANCIENNE !!! merci Thierry car c'est grace à toi et certains de mes amis de wat que FunkyFantastyk c'est vite fait connaitre !! Merci MoN AMI !!!!

            RépondreSupprimer